PARTENARIATS2018-12-06T12:20:33+00:00

Le financement et les partenariats économiques.

BAM investigations est toujours une structure 100% indépendante, avec 0 subvention, 0 financement bancaire et sans réserve de capitaux. C’est pourquoi nous avons le devoir de vous faire part de notre restructuration dans l’objectif de transformer cette entreprise avec vous pour la rendre capable de pouvoir vous offrir d’avantage de contenu, plus rapidement et avec une qualité éditoriale toujours plus pertinente et bienveillante.

La production de films de qualité représente un investissement financier important,  des compétences, des moyens, de l’énergie et du temps. Pour pouvoir continuer cette grande aventure, la capacité de financement et la rentabilité des contenus d’investigations sont au coeur de nos préoccupations. Cette industrie impose une grande rigueur financière, avec un plan de croissance et des modes de financement garantis.

BAM INVESTIGATIONS et JAYAN FILMS s’emploient à la réalisation de films de qualité en soignant le son et l’image, en faisant parfois appel aux effets spéciaux pour faciliter la compréhension grand public. Cet engagement de qualité est aussi une des particularités de ces productions, pour que chacun prenne plaisir à découvrir nos documentaires. Nous mobilisons donc tous les partenariats possibles pour permettre le financement de nos films et de nos séries documentaires.

Nous vous invitons à participer à la suite de l’aventure BAM INVESTIGATIONS de différentes façons, selon vos projets et vos moyens par différents modes de financement. Cela commence par les achats des streaming, des téléchargements et des produits dérivés jusqu’aux partenariats commerciaux, aux accords de diffusion, aux financements participatifs et à l’investissement direct pour faire de BAM INVESTIGATIONS une entreprise de média incontournable par la qualité et par la pertinence de ses contenus. 

Pour les contacts de nature économique :      mkg@bam-investigations.com

AVANT PREMIERE EN SALLE
Mars 2018

PARIS,  Salle de cinéma MAX LINDER.
 –  600 places vendues en 24h  –

1. COMMERCIALISATION

Concernant le marketing direct, les produits et les prestations de BAM INVESTIGATIONS sont en vente sur internet. Les films et les documentaires sont visionnables sur notre plateforme de streaming et en téléchargement, les livres et autres articles sont également proposés sur ce site de vente en ligne.

Concernant la distribution, BAM INVESTIGATIONS propose la commercialisation et la diffusion de ses produits et prestations par contrat de diffusion et par accord de distribution, nous contacter par mail à BAM financial & marketing services

2. ACCORDS COMMERCIAUX

Les accords commerciaux peuvent être de natures différentes, ils concernent “la vente des droits de diffusion” sous différent types de supports, CINEMA, TV, INTERNET. Des accords sont envisageables concernant “les placements de produits et le placement de marques” dans le cadre du respect de notre ligne éditoriale et de la cohérence avec l’objet de nos travaux.

Concernant “le branding, la vente sous licence et les produits dérivés”, nous vous invitons à nous transmette une présentation de votre projet par mail à BAM financial & marketing services

3. MECENAT

De par sa jeunesse et de par son insuffisance de trésorerie, la société BAM INVESTIGATIONS est en recherche de financement pour entreprendre la continuité de ses travaux et nous faisons donc appel aux dons et au mécénat pour plusieurs raisons. Pour exemple, nous sommes en recherche de locaux sur Paris, nous avons aussi besoin de matériel informatique et de matériel audiovisuel, et nous devons créer 2 postes de sédentaires pour assurer la gestion et l’organisation de BAM.

4. INVESTISSEURS

Pour pérenniser son existence, pour assurer sa croissance et son déploiement, la société BAM INVESTIGATIONS prépare une ouverture de capital aux investisseurs à hauteur de 30%. Chacun peut souscrire une participation au capital à partir d’un montant d’action unitaire de 100€. Cette opération financière est réalisée dans le strict respect et dans la protection de la ligne éditoriale de BAM INVESTIGATIONS.

Pour souscrire à l’entrée au capital de BAM INVESTIGATIONS, veuillez nous préciser vos coordonnées et vos intentions en terme d’investissement par mail à mkg@bam-investigations.com Les modalités de calcul de cette levée de fond seront transmises par mail aux souscripteurs en mars 2019.